Conclusion de contrat d'adhésion à commandes pour une durée d’une (01) année, renouvelable par tacite reconduction d’année en année, sans que la durée globale dépasse les 05 ans pour travaux de réfection, réparation des infrastructures support la fibre optique endommages suite a un acte accidentel, de sabotage ou vols survenus sur le réseau ainsi que les dégâts causés par catastrophes naturelles
Transparence, équité et libre accès à la commande publique
Encouragement de l’initiative des jeunes
Vous souhaitez décrocher un marché dans le secteur de la poste et des télécommunications
Grace à ce portail, vous pouvez consulter tous les marchés publics portant sur la réalisation des projets des entreprises et organismes du secteur. Ce portail se veut un outil assurant plus d'égalité, de transparence et de compétitivité dans ce domaine et qui pourra devenir l'un des moyens les plus efficaces permettant aux jeunes entrepreneurs, chefs de micro-entreprises et startups d'avoir accès à la demande du secteur public.
Par ailleurs, ce portail se distingue par son caractère interactif, disposant d'une fenêtre vous permettant d'apporter vos contributions et suggestions afin d'optimiser son fonctionnement et enrichir son contenu.
Il convient finalement de souligner que ce portail ne se substitue pas aux dispositions légales en vigueur portant obligation de publier les marchés publics par tous moyens écrits.
Retrouvez tous les derniers avis de consultation
Recherche

N° 06/2022
AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N° 06/2022
Saïda

N° 03/2022
AVIS DE CONSULTATION N° 03/2022
Béchar
Acquisition et Installation des pylônes ainsi que leurs accessoires appropriés y compris les travaux de génie civil

N° 12/2022
AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N° 12/2022
Laghouat
LOCATION MATERIELS DE TRANSPORT ET D‘OUTILLAGE POUR LA D.O.T LAGHOUAT

N° 29/2022
LETTRE DE CONSULTATION N° 29/2022
Tiaret
- Travaux de Raccordement en fibre Optique Pour : 1- Nouvelle Agence BADR sis au Bd Capitaine BOUCIF -Frenda. 2- CNL Tiaret.

N°24/AT/DO-OUEST/DPT A-L/ S-ACHATS/2022
AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N°24/AT/DO-OUEST/DPT A-L/ S-ACHATS/2022
Alger
Travaux réparation de casse et gonflage au niveau de la cité 1400 logts OPGI + cité 2100 logts OPGI + 200 villa route de Rahmania Douera (canalisation UPLINK ) :